@Ndogkoti (Malimba Urbain , France)
Tu crois que @Merite est comme ton habilleur de Chateau Rouge,qui saute sur tous les posts ici?
@Merite c'est la classe,il n'interviens que quand il a quelque chose d'important a dire.
@JOHN BARRICK
Ooooouuuuuuaaaaaaiiiiiisss!
Tout un roman pour repondre à une petite pique de ma part?
C'est comment non?Tu commences a perdre ton calme et ta lucidité?
Qui a dit que la Fifa n'a jamais perdu au Tas?Qui a dit que le Cameroun va perdre au Tas?
Tu n'es pas le seul à savoir echafauder des hypotheses,tout le monde peut le faire.
Tu te meprends completement sur ma position.
J'ai milité pour le depart d'Iya par tous les moyens,je milite actuellement pour la refonte totale des textes,apres je choisirai mon candidat et je le soutiendrai publiquement.Je souhaite d'ailleurs de tout coeur que JAB soit candidat.
Quand a la suspension d'Etoo,je reconnais que j'avais soutenu les textes,rien que les textes.On peut les trouver mauvais ou bons mais ce sont les seuls que nous avons pour le moment.
Je m'etonne d'ailleurs qu'a l'epoque tu n'aies pas accepté et souhaité l'application des textes comme tu le fais actuellement.
En fait je me rends finalement compte que tu suis la direction du vent tout comme une girouette.
Tu crois que @Merite est comme ton habilleur de Chateau Rouge,qui saute sur tous les posts ici?
@Merite c'est la classe,il n'interviens que quand il a quelque chose d'important a dire.
@JOHN BARRICK
Ooooouuuuuuaaaaaaiiiiiisss!
Tout un roman pour repondre à une petite pique de ma part?
C'est comment non?Tu commences a perdre ton calme et ta lucidité?
Qui a dit que la Fifa n'a jamais perdu au Tas?Qui a dit que le Cameroun va perdre au Tas?
Tu n'es pas le seul à savoir echafauder des hypotheses,tout le monde peut le faire.
Tu te meprends completement sur ma position.
J'ai milité pour le depart d'Iya par tous les moyens,je milite actuellement pour la refonte totale des textes,apres je choisirai mon candidat et je le soutiendrai publiquement.Je souhaite d'ailleurs de tout coeur que JAB soit candidat.
Quand a la suspension d'Etoo,je reconnais que j'avais soutenu les textes,rien que les textes.On peut les trouver mauvais ou bons mais ce sont les seuls que nous avons pour le moment.
Je m'etonne d'ailleurs qu'a l'epoque tu n'aies pas accepté et souhaité l'application des textes comme tu le fais actuellement.
En fait je me rends finalement compte que tu suis la direction du vent tout comme une girouette.

