Tous
Sur ce forum, nous sommes venus anonymement, et, avons lié certaines sympathies ou affinités avec d'autres, soit à travers nos points de vue convergents, soit, grâce à la proximité géographique ou encore simplement par sentimentalisme.
Pour être plus précis j'ai fait la connaissance de nombreux tolieurs. Pour certains, j'en ai gardé un très bon souvenir et nous sommes devenus des copains plus ou moins proches, avec qui, les confidences échangées soit au téléphone, soit au cours des conversations sont restées des secrets.
Pour d'autres,par contre, j'en ai gardé une idée si répugnante qu'il ne me vient même plus de vouloir les voir.
Et comme dit l'adage le premier contact décide de tout. Toutefois, il ne m'est jamais venu à l'idée de me cacher sous les jupons d'un (e) autre pour insulter.
les tolieurs rencontrés de Minsati, en passant par petit alpha et mon ami @buncol, @Martino ou même @John barrick (pour ne citer que ceux là ), le premier contact, aura été marquant.
Nous sommes des bantous et pris comme tels, nous devrions, je suppose en tout cas assumer notre statut. Un vrai bantou ne se cache pas sous les jupettes.
Lorsqu'on a quelque chose à dire à quelqu'un on le lui dit en face, en utilisant son vrai pseudo.
Ici, sur ce forum, j'appartiens à la caste de ceux qui disent les choses bonnes ou mauvaises avec leur vrai pseudo.
Il ne me souvient pas d'avoir usurper le pseudo d'un(e) autre, mais d'avoir opéré une mutation.
Par exemple, de @ Hardy de Lbv je suis devenu @27eme Lecteur.
Il serait plus intelligent, plus mature et plus mûr d'oser m'affronter "frontalement" pour que je réagisse. Pour conclure, je réagirez quand ce type m'aura affronter avec son vrai pseudo. En tant que tolieurs, je sais que, malgré votre silence, vous avez compris de qui il s'agit.
@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/07/2013 Ã 23:21
Je confirme ton raisonnement. Et je veux qu'il m'affronte "frontalement". je demanderai simplement l'indulgence des dames de ce forum par ce que je serai VIOLENT.
Tu vois les efforts que les autres font pour obtenir la nationalité française? la mienne, je l'ai eue au chevet du lit, sans bouger de Libreville, après mon premier mariage avec une "Nkana" vraie de vraie. Pure sang. mais, aujourd'hui, je suis tout heureux d'avoir ma princesse "Bayangam"..
@Buncol
Cousin, ça va très bien. malgré la petite grippe qui nous tient à la maison. c'est dû au changement de climat. j'achève de monter l'hebdo
Sur ce forum, nous sommes venus anonymement, et, avons lié certaines sympathies ou affinités avec d'autres, soit à travers nos points de vue convergents, soit, grâce à la proximité géographique ou encore simplement par sentimentalisme.
Pour être plus précis j'ai fait la connaissance de nombreux tolieurs. Pour certains, j'en ai gardé un très bon souvenir et nous sommes devenus des copains plus ou moins proches, avec qui, les confidences échangées soit au téléphone, soit au cours des conversations sont restées des secrets.
Pour d'autres,par contre, j'en ai gardé une idée si répugnante qu'il ne me vient même plus de vouloir les voir.
Et comme dit l'adage le premier contact décide de tout. Toutefois, il ne m'est jamais venu à l'idée de me cacher sous les jupons d'un (e) autre pour insulter.
les tolieurs rencontrés de Minsati, en passant par petit alpha et mon ami @buncol, @Martino ou même @John barrick (pour ne citer que ceux là ), le premier contact, aura été marquant.
Nous sommes des bantous et pris comme tels, nous devrions, je suppose en tout cas assumer notre statut. Un vrai bantou ne se cache pas sous les jupettes.
Lorsqu'on a quelque chose à dire à quelqu'un on le lui dit en face, en utilisant son vrai pseudo.
Ici, sur ce forum, j'appartiens à la caste de ceux qui disent les choses bonnes ou mauvaises avec leur vrai pseudo.
Il ne me souvient pas d'avoir usurper le pseudo d'un(e) autre, mais d'avoir opéré une mutation.
Par exemple, de @ Hardy de Lbv je suis devenu @27eme Lecteur.
Il serait plus intelligent, plus mature et plus mûr d'oser m'affronter "frontalement" pour que je réagisse. Pour conclure, je réagirez quand ce type m'aura affronter avec son vrai pseudo. En tant que tolieurs, je sais que, malgré votre silence, vous avez compris de qui il s'agit.
@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/07/2013 Ã 23:21
Je confirme ton raisonnement. Et je veux qu'il m'affronte "frontalement". je demanderai simplement l'indulgence des dames de ce forum par ce que je serai VIOLENT.
Tu vois les efforts que les autres font pour obtenir la nationalité française? la mienne, je l'ai eue au chevet du lit, sans bouger de Libreville, après mon premier mariage avec une "Nkana" vraie de vraie. Pure sang. mais, aujourd'hui, je suis tout heureux d'avoir ma princesse "Bayangam"..
@Buncol
Cousin, ça va très bien. malgré la petite grippe qui nous tient à la maison. c'est dû au changement de climat. j'achève de monter l'hebdo

