PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juillet 2013 à 9h28
Je cite
Voila ce que je disais ce main,@ JOHN BARRICK vient nous expliquer ce que nous savions deja en nous traitant au passage de tout ce que vous savez.
Bon ce n.est pas grave,nous sommes deja habitués.
Mais je me rends compte que ce n'est plus la serenite dans le camp d'en face.Nous irons jusqu'au bout.
Je l'ai deja dit il y a quelque jours,meme si le Tas ne tranchait pas en faveur de la Fecafoot,nous avons deja demontre aux petites federations affiliees a la Fiafa que celle ci n'est plus une citadelle inattaquable.
Mvog Mbi le 13/07/2013 à 18:44

Il faut être sous informé pour écrire pareil post.
La FIFA a déjà perdu à la TAS;donc, que démontrait le cameroun qui n'est pas encore arrivé?
Mais, si on est si sur de soi, pourquoi prévoir une autre éventualité?
En plus, l'autre camp, c'est lequel?S'agit-il d'un combat de boxe?
Quand je dis souvent que certains viennent ici avec un petit esprit, je croyais me tromper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist