Bobolo (Etats-Unis) le 14/07/2013 Ã 00:42
Si le TAS demande la reprise des élections, ne ferait-elle pas ce que la FIFA est entrain de faire, c'est à dire, reprendre les élections?
Alors, de quoi parles-tu?
D'ailleurs, n'est-ce pas moi-même , j'ai toujours été pour l'annulation de ces élections,pour une table ronde?
Si le TAS demande la reprise des élections, ne ferait-elle pas ce que la FIFA est entrain de faire, c'est à dire, reprendre les élections?
Alors, de quoi parles-tu?
D'ailleurs, n'est-ce pas moi-même , j'ai toujours été pour l'annulation de ces élections,pour une table ronde?

