@ Bronkos
That's what you wrote "Dont also forget that TAS was created by FIFA to abitrate mostly cases concerning players, teams and intra sporting problems..."
I hope not Iya or Hayatou sent you to scare us, because TAS is not Tribunal Arbitral du Soccer...but concerning all sports including petanke, kickboxing,canoe,snowboard,etc....
so your informant or information was wrong the presidency did nothing...what you said.
TAS= Tribunal Arbitral du Sport
S=Sport not Soccer
@ John Barrick
la requete de Jon Ndeh pouvait ne pas etre RECEVABLE par le TAS car le TAS pouvait juger quil na pas qualite.....donc elle est recevable...et on continue a ESPERER que la FIFA PERDRA pour que nous puissions rapidement applique les DECISIONS NATIONALES donc du CNOSC qui demandaient deja de reprendre les elections partout sauf a louest, en plus tjrs la victoire de Nkou Mvondo et autres clubs au TAS na jamais ete pris en compte par la..fecafoot.
donc on peut regler ce pb en 2 mois sans implication de la Fifa. cest la Fifa qui ns bloque car ce ne sont plus les iya au pouvoir..tres simple a comprendre.
That's what you wrote "Dont also forget that TAS was created by FIFA to abitrate mostly cases concerning players, teams and intra sporting problems..."
I hope not Iya or Hayatou sent you to scare us, because TAS is not Tribunal Arbitral du Soccer...but concerning all sports including petanke, kickboxing,canoe,snowboard,etc....
so your informant or information was wrong the presidency did nothing...what you said.
TAS= Tribunal Arbitral du Sport
S=Sport not Soccer
@ John Barrick
la requete de Jon Ndeh pouvait ne pas etre RECEVABLE par le TAS car le TAS pouvait juger quil na pas qualite.....donc elle est recevable...et on continue a ESPERER que la FIFA PERDRA pour que nous puissions rapidement applique les DECISIONS NATIONALES donc du CNOSC qui demandaient deja de reprendre les elections partout sauf a louest, en plus tjrs la victoire de Nkou Mvondo et autres clubs au TAS na jamais ete pris en compte par la..fecafoot.
donc on peut regler ce pb en 2 mois sans implication de la Fifa. cest la Fifa qui ns bloque car ce ne sont plus les iya au pouvoir..tres simple a comprendre.

