Voila ce que je disais ce main,@ JOHN BARRICK vient nous expliquer ce que nous savions deja en nous traitant au passage de tout ce que vous savez.
Bon ce n.est pas grave,nous sommes deja habitués.
Mais je me rends compte que ce n'est plus la serenite dans le camp d'en face.Nous irons jusqu'au bout.
Je l'ai deja dit il y a quelque jours,meme si le Tas ne tranchait pas en faveur de la Fecafoot,nous avons deja demontre aux petites federations affiliees a la Fiafa que celle ci n'est plus une citadelle inattaquable.
Bon ce n.est pas grave,nous sommes deja habitués.
Mais je me rends compte que ce n'est plus la serenite dans le camp d'en face.Nous irons jusqu'au bout.
Je l'ai deja dit il y a quelque jours,meme si le Tas ne tranchait pas en faveur de la Fecafoot,nous avons deja demontre aux petites federations affiliees a la Fiafa que celle ci n'est plus une citadelle inattaquable.

