PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verité Verité a écrit le 13 juillet 2013 à 18h24
@ Makala (Canada) le 13/07/2013 à 14:56,

oui tu as raison, mais au point où nous sommes arrivé , qui est alors le meilleur gestionnaire ? c est celui qui a les diplomes ??
il faut quitter sur les speculations et donner à celui qui est le candidat ideal actuellement. mme quand tu vas à un entretient d embauche , c est sur ta parole et ta tenue qu on dit qu on peut essayer avec toi !!!! cessez de nous dire que Bell n est pas forcement un bon gestionaire lorsque vous ne l accordez aucune chance de montrer ses limites !!!! c est ca le cameroun ou mme le francophone en general, toujours dans les speculations sans fin. il est legitime qu on a besoin de BELL parcequ il est non seulement un intelectuelle, mais aussi parcequ il a été une icorne de notre foot. nous ne demandons pas de donner la fecafoot à MILA qu amme. et de tous les footballeurs BELL est celui qui est plus intellectuelle.

parlant d obama, je crois que l amerique risquait pire !!!! ils ne sont pas fou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist