@ Makala (Canada) le 13/07/2013 Ã 14:56,
oui tu as raison, mais au point où nous sommes arrivé , qui est alors le meilleur gestionnaire ? c est celui qui a les diplomes ??
il faut quitter sur les speculations et donner à celui qui est le candidat ideal actuellement. mme quand tu vas à un entretient d embauche , c est sur ta parole et ta tenue qu on dit qu on peut essayer avec toi !!!! cessez de nous dire que Bell n est pas forcement un bon gestionaire lorsque vous ne l accordez aucune chance de montrer ses limites !!!! c est ca le cameroun ou mme le francophone en general, toujours dans les speculations sans fin. il est legitime qu on a besoin de BELL parcequ il est non seulement un intelectuelle, mais aussi parcequ il a été une icorne de notre foot. nous ne demandons pas de donner la fecafoot à MILA qu amme. et de tous les footballeurs BELL est celui qui est plus intellectuelle.
parlant d obama, je crois que l amerique risquait pire !!!! ils ne sont pas fou.
oui tu as raison, mais au point où nous sommes arrivé , qui est alors le meilleur gestionnaire ? c est celui qui a les diplomes ??
il faut quitter sur les speculations et donner à celui qui est le candidat ideal actuellement. mme quand tu vas à un entretient d embauche , c est sur ta parole et ta tenue qu on dit qu on peut essayer avec toi !!!! cessez de nous dire que Bell n est pas forcement un bon gestionaire lorsque vous ne l accordez aucune chance de montrer ses limites !!!! c est ca le cameroun ou mme le francophone en general, toujours dans les speculations sans fin. il est legitime qu on a besoin de BELL parcequ il est non seulement un intelectuelle, mais aussi parcequ il a été une icorne de notre foot. nous ne demandons pas de donner la fecafoot à MILA qu amme. et de tous les footballeurs BELL est celui qui est plus intellectuelle.
parlant d obama, je crois que l amerique risquait pire !!!! ils ne sont pas fou.

