@tous
Je meurs de rire.On est dans une procédure normale au TAS, et certains individus, (les mêmes d'ailleurs), jubilent déjà , comme si le verdict a été rendu.
Je rappelle à cs amuseurs publics que la plainte qu'avait déposée JACQUES ANOUMA avait été déclarée recevable par le TAS.Mais, à la fin, on se souvient de ce qui s'est passé.
Etre constamment dans la passion est un défaut bien partagé par certains ici.
Je meurs de rire.On est dans une procédure normale au TAS, et certains individus, (les mêmes d'ailleurs), jubilent déjà , comme si le verdict a été rendu.
Je rappelle à cs amuseurs publics que la plainte qu'avait déposée JACQUES ANOUMA avait été déclarée recevable par le TAS.Mais, à la fin, on se souvient de ce qui s'est passé.
Etre constamment dans la passion est un défaut bien partagé par certains ici.

