A Tonton NDOGKOTI
Je vais dire quelque chose, parce que je ne vais pas laiisser mes compatriotes mourrir idiot.
Tu n as pas explique a 27 EME LECTEUR, pourquoi L Etat ne doit pas etre celui qui delivre les cartes aux journalistes.
La presse doit toujours rester libre par rapport au gouvemnt. On l appel d ailleurs le 4 eme pouboir.
Ce n est pas a L Etat, de choisir, les membres des autres pouvoirs, qui doivent controler son action, equilibrer son pouvoir.Bref les contrepouvoirs. PARLEMENT, COUR SUPREME, PRESS;
LE president de ce Machin, Conseil de communication est nomme par le president, qui peut le destituer quand , il veut.
Si Le 27 EME LECTEUR, qui est considere comme l un des plus intelligent de ces journalistes, ne comprends pas ce que j ai explique. Imaginez alors , les tetes stupids, comme GUY NSINGUE.
si les grands professeur, ont ete clochardise, et sont entres dans la chanson , Paul Biya oye. Vous attendez quoi de bon des journalistes, la plupart des affames aux quartiers. CHacun suit la ou il ya a mange, et il fait votre publicite.
et vous support jusqu au jour ou le gombo fini.
Il ny a pas de journaliste au Cameroun, il ne sont pas des hommes libres, la famine a affecte leur jugement libre.
les journalistes partisants, il y en a partout aux mondes. mais nous sommes au degre Zero, au Cameroun, c est presque devenu,la prostitution de press.
Vous payez, on vous ecrit un papier, ou on attaque la personne que vous voullez salir.
C est vraiment difficle de rester en touche, quand on voit les compatriotes telement loins de la route,a prendre.
Tant qu il ny a pas un renouvellement du leardership a la tete de l Etat, nous n iron nulle part. La fecafoot, ne peut pas donner l orientation du sport, au cameroun. c est le role de L;etat.
Je ne peux pas comprendre, que JABELL, pense today, qu il peut travailler et etre efficace, dans cet environment. Peut etre que finalement, il a decide, que ; JE MANGUE AUSSI MA PART, IL YA QUOI. L homme ne vit qu une fois.
Quand la locomotive qui tire les wagons est en panne et sans puissance. Vous pouvez, peintre les wagons, laver les wagons , changer meme les wagons. tant que le locomotive n est pas nouvelle; Le train n ira nulle part. C est le cas du cameroun.
BIYA a change les ministres depuis 82, 33 remaniements; Resulat est toujours nulle. Il ne sait pas que c est lui la locomotive qu il faut changer.
Avant tout emergence d un peuple. Il faut que les bons choix soient faits. et le peuple soit educque sur ces choix;
La voie du salut, c est la
Je vais dire quelque chose, parce que je ne vais pas laiisser mes compatriotes mourrir idiot.
Tu n as pas explique a 27 EME LECTEUR, pourquoi L Etat ne doit pas etre celui qui delivre les cartes aux journalistes.
La presse doit toujours rester libre par rapport au gouvemnt. On l appel d ailleurs le 4 eme pouboir.
Ce n est pas a L Etat, de choisir, les membres des autres pouvoirs, qui doivent controler son action, equilibrer son pouvoir.Bref les contrepouvoirs. PARLEMENT, COUR SUPREME, PRESS;
LE president de ce Machin, Conseil de communication est nomme par le president, qui peut le destituer quand , il veut.
Si Le 27 EME LECTEUR, qui est considere comme l un des plus intelligent de ces journalistes, ne comprends pas ce que j ai explique. Imaginez alors , les tetes stupids, comme GUY NSINGUE.
si les grands professeur, ont ete clochardise, et sont entres dans la chanson , Paul Biya oye. Vous attendez quoi de bon des journalistes, la plupart des affames aux quartiers. CHacun suit la ou il ya a mange, et il fait votre publicite.
et vous support jusqu au jour ou le gombo fini.
Il ny a pas de journaliste au Cameroun, il ne sont pas des hommes libres, la famine a affecte leur jugement libre.
les journalistes partisants, il y en a partout aux mondes. mais nous sommes au degre Zero, au Cameroun, c est presque devenu,la prostitution de press.
Vous payez, on vous ecrit un papier, ou on attaque la personne que vous voullez salir.
C est vraiment difficle de rester en touche, quand on voit les compatriotes telement loins de la route,a prendre.
Tant qu il ny a pas un renouvellement du leardership a la tete de l Etat, nous n iron nulle part. La fecafoot, ne peut pas donner l orientation du sport, au cameroun. c est le role de L;etat.
Je ne peux pas comprendre, que JABELL, pense today, qu il peut travailler et etre efficace, dans cet environment. Peut etre que finalement, il a decide, que ; JE MANGUE AUSSI MA PART, IL YA QUOI. L homme ne vit qu une fois.
Quand la locomotive qui tire les wagons est en panne et sans puissance. Vous pouvez, peintre les wagons, laver les wagons , changer meme les wagons. tant que le locomotive n est pas nouvelle; Le train n ira nulle part. C est le cas du cameroun.
BIYA a change les ministres depuis 82, 33 remaniements; Resulat est toujours nulle. Il ne sait pas que c est lui la locomotive qu il faut changer.
Avant tout emergence d un peuple. Il faut que les bons choix soient faits. et le peuple soit educque sur ces choix;
La voie du salut, c est la

