@TOUS
Qui est même ce type qui se permet de me juger?
J'ai l'impression que le mélange de genre a donné du galon à certains.Il y en a qui prennent leurs aises et se prennent désormais comme des censeurs.
Que l'appel de JOHN NDEH soit accepté, quoi de plus normal, puisqu'il y a des motifs pour soutenir son appel.Maintenant, une demande d'explication qu'aurait envoyé la TAS à la FIFA, est aussi normal, puisque c'est à elle de motiver sa décision.
Est-ce à dire que cette suspension sera annulée?Nulle ne peut le dire pour le moment.Pourquoi certains s'agitent inutilement, se permettant même de juger les autres?
Il y a certains individus qui n'ont toujours pas compris qu'on est sur un espace de débat, et qui débat, dit échange ou confrontation d'idées.Que certains en arrivent même à dire qu'ils ont raison, relève de l'enfantillage.
Je constate pour ma part que quelle que soit l'issue de cette crise, on va vert un débat de fond sur les textes, qui va concerner tout le monde.Je n'en proposais pas moins, en demandant qu'on mette tout le monde autour d'une table.
Je ne comprends donc pas pourquoi l'agitateur inutile , et le quémandeur de débat s'agitent inutilement.
Qui est même ce type qui se permet de me juger?
J'ai l'impression que le mélange de genre a donné du galon à certains.Il y en a qui prennent leurs aises et se prennent désormais comme des censeurs.
Que l'appel de JOHN NDEH soit accepté, quoi de plus normal, puisqu'il y a des motifs pour soutenir son appel.Maintenant, une demande d'explication qu'aurait envoyé la TAS à la FIFA, est aussi normal, puisque c'est à elle de motiver sa décision.
Est-ce à dire que cette suspension sera annulée?Nulle ne peut le dire pour le moment.Pourquoi certains s'agitent inutilement, se permettant même de juger les autres?
Il y a certains individus qui n'ont toujours pas compris qu'on est sur un espace de débat, et qui débat, dit échange ou confrontation d'idées.Que certains en arrivent même à dire qu'ils ont raison, relève de l'enfantillage.
Je constate pour ma part que quelle que soit l'issue de cette crise, on va vert un débat de fond sur les textes, qui va concerner tout le monde.Je n'en proposais pas moins, en demandant qu'on mette tout le monde autour d'une table.
Je ne comprends donc pas pourquoi l'agitateur inutile , et le quémandeur de débat s'agitent inutilement.

