@ Ndogkoti
J’ai retrouvé Man Bassa hier avec l’aide de Don pépé. J’ai déjà eu quelques échanges avec lui.
En ce qui concerne l’invitation à Dortmund, tu es sans ignorer que j’ai ouvert une liste à tous les tolieurs sérieux, c'est-à -dire des types comme toi.
Dois-je t’inscrire comme invité?
C.Kamga
J’ai retrouvé Man Bassa hier avec l’aide de Don pépé. J’ai déjà eu quelques échanges avec lui.
En ce qui concerne l’invitation à Dortmund, tu es sans ignorer que j’ai ouvert une liste à tous les tolieurs sérieux, c'est-à -dire des types comme toi.
Dois-je t’inscrire comme invité?
C.Kamga

