PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de vatican(depuis ce matin) a écrit le 6 avril 2005 à 8h43
@ ndogkoti (tunis)
Mr ndogkoti, je dirai tout simplement que vous ne ns rendez pas un grand service en vous retirant du toli. comprenez simplement qu'il ya une poignée d'individu perdu qui viennent sur le toli déversser toutes leurs pultions. de grace que le bon dieu leur pardonne pour tout leur péché. j'ai tjr lu vos post sur le toli, ms ce dernier post m'a énormement touché. com on dit chez ns au mboa, ne ns laché pas SVP.et j barick doit revenir.
@ clément k
mon grand je ne savais pas que la p'tite de ton idole wu est ivoiriene, çà c'est grave(rire), il à laissé nos soeurs kmers pr go chez les i- voit-rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist