@ ndogkoti (tunis)
Mr ndogkoti, je dirai tout simplement que vous ne ns rendez pas un grand service en vous retirant du toli. comprenez simplement qu'il ya une poignée d'individu perdu qui viennent sur le toli déversser toutes leurs pultions. de grace que le bon dieu leur pardonne pour tout leur péché. j'ai tjr lu vos post sur le toli, ms ce dernier post m'a énormement touché. com on dit chez ns au mboa, ne ns laché pas SVP.et j barick doit revenir.
@ clément k
mon grand je ne savais pas que la p'tite de ton idole wu est ivoiriene, çà c'est grave(rire), il à laissé nos soeurs kmers pr go chez les i- voit-rien
Mr ndogkoti, je dirai tout simplement que vous ne ns rendez pas un grand service en vous retirant du toli. comprenez simplement qu'il ya une poignée d'individu perdu qui viennent sur le toli déversser toutes leurs pultions. de grace que le bon dieu leur pardonne pour tout leur péché. j'ai tjr lu vos post sur le toli, ms ce dernier post m'a énormement touché. com on dit chez ns au mboa, ne ns laché pas SVP.et j barick doit revenir.
@ clément k
mon grand je ne savais pas que la p'tite de ton idole wu est ivoiriene, çà c'est grave(rire), il à laissé nos soeurs kmers pr go chez les i- voit-rien

