PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 11 juillet 2013 à 19h30
@ 27ieme lecteur
oui je verifie tjrs mes infos.....je connais les kmer LOLLLL
meme si on venait chacun avec 15000fcfa..donc meme nkono qui etait president de ce comite a aussi cotise 15000fcfa....kaham qui ne sest pas presente par manqué de temps pkoi na til pas envoye son argent meme pas express union....pourtant la KSA cest les vrai profiteers de la FECAFOO-IYA
cest tout simplement des EGOISTES.....comme jai dit après lenterrement chacun demarre sa 4x4 et cest les Mfede qui vont rester TRINKER ds la misère......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist