@ 27ieme lecteur
oui je verifie tjrs mes infos.....je connais les kmer LOLLLL
meme si on venait chacun avec 15000fcfa..donc meme nkono qui etait president de ce comite a aussi cotise 15000fcfa....kaham qui ne sest pas presente par manqué de temps pkoi na til pas envoye son argent meme pas express union....pourtant la KSA cest les vrai profiteers de la FECAFOO-IYA
cest tout simplement des EGOISTES.....comme jai dit après lenterrement chacun demarre sa 4x4 et cest les Mfede qui vont rester TRINKER ds la misère......
oui je verifie tjrs mes infos.....je connais les kmer LOLLLL
meme si on venait chacun avec 15000fcfa..donc meme nkono qui etait president de ce comite a aussi cotise 15000fcfa....kaham qui ne sest pas presente par manqué de temps pkoi na til pas envoye son argent meme pas express union....pourtant la KSA cest les vrai profiteers de la FECAFOO-IYA
cest tout simplement des EGOISTES.....comme jai dit après lenterrement chacun demarre sa 4x4 et cest les Mfede qui vont rester TRINKER ds la misère......

