PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 11 juillet 2013 à 19h07
@ TOUS
quand je vois le bal des vautours ce jour autour des obseques de L.P Mfede cest vraiment DEPLORABLE...avant sa mort sa veuve a REMUER CIEL ET TERRE pour chercher 500.000fcfa (850 euros) PENDANT 1 semaine, personne de ces monsieurs que ce soit les kaham, manga onguene, fecafoot, minsep, ancienes glories,....navait les 850 euros pour le scanner...donc mfede devait faire; il meurt de PAUVRETE...sa veuve disait lautre jour quelle avait VIDE toutes leurs economies....a la reunion pour les obsequies convoquee par Nkono au 1er tour de table seul 900.000fcfa (1500 euros) ont ete COTISES....quelle honte...je ne sais pas comment ils ont fait pour rassembler le reste dargent....je vous fais fi de letat des lieux denterrement ds son village...cst encore une autre preuve que les footballeurs doivent sentendre lexemple de Foe reste edifiant abandoner par TOUS....que la Famille Mfede sache que le plus dur sera après le deuil ce jour....et je parie quelle ne pourra compter que sur elle-meme (pas dassurance vie, pas de biens, rien,.....), ca fait pitie....

vous avez surement lu larticle sur le conflit FIFA/FECAFOOT ds lautre site et ce que le journnaliste na pas dit est que le comite de normalization se composerait de:
1- DES HAUTS GRADES DE LARMEE
2-1 ou 2 anciens professionels member du SYNAFOC: Mettomo ou Njitap

evidemment le camp pro-iya nest pas tres partant....on en est la.....
3- La Fecafoot et autres ont MAINTENU leurs recours au TAS
4- la societe de gardiennage/securite nomme "panther Securite" a ETE HIER SUSPENDU de la FECAFOOT.....cetait des stes ecrans de Tombi et Iya...une autre est deja sur le terrain

voila les dernieres INFOS.......je ne sais pas pkoi vs etes entrain de bavarder inutilement sur le salaire de ETOO divise par 15 ou 20...ou est le pb? il peut meme rentrer jouer gratis a Madagascar......pendant la crise immobilierre et après ce ETOO a fait ravage dans les achats des maisons et appartements a MIAMI en creant sa propre Cie don't je tais le nom.......au moins lui il est bien conseille....

THE LAST BREAKING NEWS:LA FECAFOOT A LA CONAC
MARLENE EMVOUTOU CONVOQUE DEMAIN VENDREDI 12 juillet A 10H PAR LA CONAC.....TOUS CEUX QUI ONT EN SON CONTACT L'EN INFORMER.....le message a ete ENVOYE a tous les medias.....jai eu linfo via Skype il ya 5 minutes.

Evidemment Maitre Nguini dort au 1er banc....je suis sur quelle ne pourra pas rouler des gens comme Garga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist