Juste de passage (TOUT SAUF IYA) le 11/07/2013 Ã 16:59
Continue donc de penser à ma place.Mais, si je pensais comme toi, je m'aurais pris pour un idiot.Je préfère donc garder ma condition.
Tu sais de quel côté je suis, mais, tu ne sais toujours pas ce que tu es exaxtement.
Continue donc de penser à ma place.Mais, si je pensais comme toi, je m'aurais pris pour un idiot.Je préfère donc garder ma condition.
Tu sais de quel côté je suis, mais, tu ne sais toujours pas ce que tu es exaxtement.

