PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juillet 2013 à 16h57
Mac5 (France) le 11/07/2013 à 16:35

On n'est pas obligé de se soumettre aux turpitudes de la fecafoot, pour aider son pays.
Je suis de ceux qui ont été contre la suspension d'ETOO, et j'ai stigmatisé la fécafoot tout au long d ce débat.Je peux ressortir tous mes posts lors de ce débat.
En même temps, je suis aussi celui qui a stigmatisé l'attitude d'ETOO, lorsqu'on a levé sa suspension, et quand il a refusé d'aller jouer contre le CAP-VERT.Je continue à penser que cette attitude n'est pas noble, puisqu'il a mis en avant l'attitude des autres, pour refuser de défendre son pays.C'est le même raisonnement que j'ai eu, lors de son conflit avec MILLA.je ne peux ps comprendre qu'un jour, menace de ne pas défendre les couleurs de son pays, parce qu'un autre camerounais l'a critiqué.
C'est ma façon de voir les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist