Mac5 (France) le 11/07/2013 Ã 16:35
On n'est pas obligé de se soumettre aux turpitudes de la fecafoot, pour aider son pays.
Je suis de ceux qui ont été contre la suspension d'ETOO, et j'ai stigmatisé la fécafoot tout au long d ce débat.Je peux ressortir tous mes posts lors de ce débat.
En même temps, je suis aussi celui qui a stigmatisé l'attitude d'ETOO, lorsqu'on a levé sa suspension, et quand il a refusé d'aller jouer contre le CAP-VERT.Je continue à penser que cette attitude n'est pas noble, puisqu'il a mis en avant l'attitude des autres, pour refuser de défendre son pays.C'est le même raisonnement que j'ai eu, lors de son conflit avec MILLA.je ne peux ps comprendre qu'un jour, menace de ne pas défendre les couleurs de son pays, parce qu'un autre camerounais l'a critiqué.
C'est ma façon de voir les choses.
On n'est pas obligé de se soumettre aux turpitudes de la fecafoot, pour aider son pays.
Je suis de ceux qui ont été contre la suspension d'ETOO, et j'ai stigmatisé la fécafoot tout au long d ce débat.Je peux ressortir tous mes posts lors de ce débat.
En même temps, je suis aussi celui qui a stigmatisé l'attitude d'ETOO, lorsqu'on a levé sa suspension, et quand il a refusé d'aller jouer contre le CAP-VERT.Je continue à penser que cette attitude n'est pas noble, puisqu'il a mis en avant l'attitude des autres, pour refuser de défendre son pays.C'est le même raisonnement que j'ai eu, lors de son conflit avec MILLA.je ne peux ps comprendre qu'un jour, menace de ne pas défendre les couleurs de son pays, parce qu'un autre camerounais l'a critiqué.
C'est ma façon de voir les choses.

