PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 6 avril 2005 à 7h59
@ C. Kamga

Est ce que le travail du Ngom'na va me laisser.
Comme tu dis la "Smooth" est au frigo ainsi que la "Veuve Cliquot" car aujourd'hui et la semaine prochaine nous rendrons la coupe orpheline de Mourinho.
Que Pizarro soit blessé n'est pas très grave tant que ROY est là. L'important pour PIZA c'est qu'il soit là au retour.

Concernant Kuffour, c'est un petit que j'aime bien. N'empêche qu'il faut reconnaitre que cette année il n'a pas sa place dans le onze entrant de Bayern.
Pour moi, il est plus ou moins dans la même problématique que Gérémi.
Et je pense que c'est pas parce qu'ils sont blacks que je vais pas dire qu'il y en a qui sont meilleurs qu'eux dans leur club respectif.

@ tous
Soutenons nos joueurs, mais n'aillons pas peur de dénoncer leurs erreurs, méformes, échecs et mauvais comportements. C'est ainsi que l'on peut évoluer. Si l'on est capable d'apprendre d'un échec, on en sort que plus grand et mieux armé pour le futur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist