@ C. Kamga
Est ce que le travail du Ngom'na va me laisser.
Comme tu dis la "Smooth" est au frigo ainsi que la "Veuve Cliquot" car aujourd'hui et la semaine prochaine nous rendrons la coupe orpheline de Mourinho.
Que Pizarro soit blessé n'est pas très grave tant que ROY est là . L'important pour PIZA c'est qu'il soit là au retour.
Concernant Kuffour, c'est un petit que j'aime bien. N'empêche qu'il faut reconnaitre que cette année il n'a pas sa place dans le onze entrant de Bayern.
Pour moi, il est plus ou moins dans la même problématique que Gérémi.
Et je pense que c'est pas parce qu'ils sont blacks que je vais pas dire qu'il y en a qui sont meilleurs qu'eux dans leur club respectif.
@ tous
Soutenons nos joueurs, mais n'aillons pas peur de dénoncer leurs erreurs, méformes, échecs et mauvais comportements. C'est ainsi que l'on peut évoluer. Si l'on est capable d'apprendre d'un échec, on en sort que plus grand et mieux armé pour le futur.
Est ce que le travail du Ngom'na va me laisser.
Comme tu dis la "Smooth" est au frigo ainsi que la "Veuve Cliquot" car aujourd'hui et la semaine prochaine nous rendrons la coupe orpheline de Mourinho.
Que Pizarro soit blessé n'est pas très grave tant que ROY est là . L'important pour PIZA c'est qu'il soit là au retour.
Concernant Kuffour, c'est un petit que j'aime bien. N'empêche qu'il faut reconnaitre que cette année il n'a pas sa place dans le onze entrant de Bayern.
Pour moi, il est plus ou moins dans la même problématique que Gérémi.
Et je pense que c'est pas parce qu'ils sont blacks que je vais pas dire qu'il y en a qui sont meilleurs qu'eux dans leur club respectif.
@ tous
Soutenons nos joueurs, mais n'aillons pas peur de dénoncer leurs erreurs, méformes, échecs et mauvais comportements. C'est ainsi que l'on peut évoluer. Si l'on est capable d'apprendre d'un échec, on en sort que plus grand et mieux armé pour le futur.

