@Mvog Mbi
L'Unisport ne va pas mieux;nous le savions depuis le debut de saison. Meme SIMS sait que nous avons perdu presque 80% de notre effectif de la saison derniere, et par consequent, nous sommes en pleine reconstruction.
Ce n'est pas votre position releguable qui m'embete vraiment. Ca fait mal de voir un club comme DAC qui sur l'echiquier du football camerounais ne vaut pas mieux que la Panthere du Nde, vous manquer du respect sur vos propres installations.
@Flotambo
J'espere que tu as lu ce que TCHATO a ecrit. Il a bien dit RETROGRADER?
L'Unisport ne va pas mieux;nous le savions depuis le debut de saison. Meme SIMS sait que nous avons perdu presque 80% de notre effectif de la saison derniere, et par consequent, nous sommes en pleine reconstruction.
Ce n'est pas votre position releguable qui m'embete vraiment. Ca fait mal de voir un club comme DAC qui sur l'echiquier du football camerounais ne vaut pas mieux que la Panthere du Nde, vous manquer du respect sur vos propres installations.
@Flotambo
J'espere que tu as lu ce que TCHATO a ecrit. Il a bien dit RETROGRADER?

