@@rondo:
je ne crois pas en l evu.si ca existe et est aussi puissant le blanc ne serait pas venu nous dominer copieument chez nous.
je crois en l existence de la mauvaise foi,en l existence de ts petits esprits et etroits,
atanga est passe par le gabon et est arrive.
pleins ici aux us ont suivi le mm chemin et sont biens installes.
au lieu d aller au pays et donner les calecons au 27 e lecteur
ceux qui se font appeler ses amis devraient lui montrer le bon chemin et l aider mm financierement,je suis pret a m y mettre.
c est ca qu on appele "LES AMIS" se donner la main quand il faut.
cela n a rien a avoir avec la mendicite
mais on le fait avec des gens qui ont des esprits positifs
en a t il ? C est la question
est il sur que ceux se font appeler " ses amis" veulent qu il aspire a une meilleure?
oublie t il comment le nigger est mechant en commencant par lui?
Sans etre un de ses proches,je sais que le 27e lecteur est traumatise.
Au lieu de reflechir et faire la part des choses,il verse dans la negatiivite et et la bassesse.
tt ce que je dis contre lui,c est le secouer
ne pas oublier cette chanson de pierre tchana:"il n est jamais trop tard,mes amis sont tous partis
...petit a petit l oiseau fait son nid"
je ne crois pas en l evu.si ca existe et est aussi puissant le blanc ne serait pas venu nous dominer copieument chez nous.
je crois en l existence de la mauvaise foi,en l existence de ts petits esprits et etroits,
atanga est passe par le gabon et est arrive.
pleins ici aux us ont suivi le mm chemin et sont biens installes.
au lieu d aller au pays et donner les calecons au 27 e lecteur
ceux qui se font appeler ses amis devraient lui montrer le bon chemin et l aider mm financierement,je suis pret a m y mettre.
c est ca qu on appele "LES AMIS" se donner la main quand il faut.
cela n a rien a avoir avec la mendicite
mais on le fait avec des gens qui ont des esprits positifs
en a t il ? C est la question
est il sur que ceux se font appeler " ses amis" veulent qu il aspire a une meilleure?
oublie t il comment le nigger est mechant en commencant par lui?
Sans etre un de ses proches,je sais que le 27e lecteur est traumatise.
Au lieu de reflechir et faire la part des choses,il verse dans la negatiivite et et la bassesse.
tt ce que je dis contre lui,c est le secouer
ne pas oublier cette chanson de pierre tchana:"il n est jamais trop tard,mes amis sont tous partis
...petit a petit l oiseau fait son nid"

