Mac5 (France) le 11/07/2013 Ã 13:53
Ce n'est pas sous cet angle que je le dis, et ce n'est pas parce que MILLA a joué comme tu le dis, dans les championnats de seconde zone qu'il n'est pas une icône.Il faut d'ailleurs l'en féliciter, puisque même en ayant pas eu les mêmes moyens financiers et publicitaires que le spros d'aujourd hui, il demeure au top et a réussi à s'sntaller dans les coeurs pour l'éternité.
Ce que je veux dire,c'est que si ETOO ne veut pas continuer en pro, (il en a encore les moyens),et qu'il veuille retourner au bercail pour s'amuser, il peut faire des apparitions dans un club, ou devenir le mentor d'une équipe, pour le bien du spoectacle et du football camerounais.Ce n'est pas une question relative à son passé dans les grands clubs.
Je crois qu'il faut évoluer positivement, et ne pas voir toute chose , sous l'angle de la concurrence.ETOO peut même aller manger les beignets au quartier avec les jeunes,après sa carrière,cela fer plaisir à ces derniers.Il a participé aux activités de salubrité à NEW-BELL ;c'est bien.
Ce n'est pas sous cet angle que je le dis, et ce n'est pas parce que MILLA a joué comme tu le dis, dans les championnats de seconde zone qu'il n'est pas une icône.Il faut d'ailleurs l'en féliciter, puisque même en ayant pas eu les mêmes moyens financiers et publicitaires que le spros d'aujourd hui, il demeure au top et a réussi à s'sntaller dans les coeurs pour l'éternité.
Ce que je veux dire,c'est que si ETOO ne veut pas continuer en pro, (il en a encore les moyens),et qu'il veuille retourner au bercail pour s'amuser, il peut faire des apparitions dans un club, ou devenir le mentor d'une équipe, pour le bien du spoectacle et du football camerounais.Ce n'est pas une question relative à son passé dans les grands clubs.
Je crois qu'il faut évoluer positivement, et ne pas voir toute chose , sous l'angle de la concurrence.ETOO peut même aller manger les beignets au quartier avec les jeunes,après sa carrière,cela fer plaisir à ces derniers.Il a participé aux activités de salubrité à NEW-BELL ;c'est bien.

