YVES (MONTREAL , Canada) le 11/07/2013 Ã 13:04
ETOO a effectivement cette possibilité qui serait rémunératrice, s'il a un bon agent, et s'il veut sortir de l'EUROPE.mais, s'il veut rentrer au PAYS,il a à mon sens 2 possibilités:
Jouer dans une équipe du championnat:cela fera sans plaisir aux jeunes, comme MILLA l'avait fait, et cela pourrait même relancer l'intérêt du championnat en ce qui concerne les spectateurs, et motivera les autres anciens pros, d'en faire autant.
Il pourra aussi prendre en charge , une équipe,;ainsi,il fera partager son expérience en ce qui concerne l'organisation.
Je pense poersonnellement que ce serait une bonne option.
ETOO a effectivement cette possibilité qui serait rémunératrice, s'il a un bon agent, et s'il veut sortir de l'EUROPE.mais, s'il veut rentrer au PAYS,il a à mon sens 2 possibilités:
Jouer dans une équipe du championnat:cela fera sans plaisir aux jeunes, comme MILLA l'avait fait, et cela pourrait même relancer l'intérêt du championnat en ce qui concerne les spectateurs, et motivera les autres anciens pros, d'en faire autant.
Il pourra aussi prendre en charge , une équipe,;ainsi,il fera partager son expérience en ce qui concerne l'organisation.
Je pense poersonnellement que ce serait une bonne option.

