PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juillet 2013 à 13h37
YVES (MONTREAL , Canada) le 11/07/2013 à 13:04
ETOO a effectivement cette possibilité qui serait rémunératrice, s'il a un bon agent, et s'il veut sortir de l'EUROPE.mais, s'il veut rentrer au PAYS,il a à mon sens 2 possibilités:
Jouer dans une équipe du championnat:cela fera sans plaisir aux jeunes, comme MILLA l'avait fait, et cela pourrait même relancer l'intérêt du championnat en ce qui concerne les spectateurs, et motivera les autres anciens pros, d'en faire autant.
Il pourra aussi prendre en charge , une équipe,;ainsi,il fera partager son expérience en ce qui concerne l'organisation.
Je pense poersonnellement que ce serait une bonne option.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist