@La lionne
Hein, on avait rendez-vous toi et moi? Je t'ai fixé ce rendez-vous à quel moment,tu me fais peur hein, toi même tu sais que tu es ma @tolieuse preferée, mais je ne me rappele avoir convenu d'un rendez-vous avec toi, encore plus avec mon agendas de ces derniers temps.
@Mvog mbi et @27 ème lecteur
Pourquoi faudrais-til qu'à chacuns de mes retours sur le @toli vous vous illustriez si négativement?
On serait tenté de croire que vous en voulez à la brillante carrière et aux millions d'euros amassés par SEF; voyons messieurs, vous êtes capables de mieux.
Contentez-vous de donner vos opinions sur les performances d'Eto'o , a trop vous occuper de sa vie, de la gestion de sa carrière et même à lui souhaiter tous les malheurs du monde décrédibilise fortement vos opinions ici.
Hein, on avait rendez-vous toi et moi? Je t'ai fixé ce rendez-vous à quel moment,tu me fais peur hein, toi même tu sais que tu es ma @tolieuse preferée, mais je ne me rappele avoir convenu d'un rendez-vous avec toi, encore plus avec mon agendas de ces derniers temps.
@Mvog mbi et @27 ème lecteur
Pourquoi faudrais-til qu'à chacuns de mes retours sur le @toli vous vous illustriez si négativement?
On serait tenté de croire que vous en voulez à la brillante carrière et aux millions d'euros amassés par SEF; voyons messieurs, vous êtes capables de mieux.
Contentez-vous de donner vos opinions sur les performances d'Eto'o , a trop vous occuper de sa vie, de la gestion de sa carrière et même à lui souhaiter tous les malheurs du monde décrédibilise fortement vos opinions ici.

