le 27eme Lecteur
Eto'o a encore une annee sur son contract de 20M..
Ensuite PSG va s'aligner pour lui signer une retraite doree de 14M x 2ans (recu dans ma boite)
Au fait en bon journaliste tu devrais publier le DEMENTI de Lapiro sinon tu ressembles au gars de Mokolo qui vend les parapluie..on a dit que, on a dit que, on a dit que Amen..
"un jour, un jour, ce pays appartiendra à tous les Camerounais, et le RDPC aura disparu comme il est venu"
Eto'o a encore une annee sur son contract de 20M..
Ensuite PSG va s'aligner pour lui signer une retraite doree de 14M x 2ans (recu dans ma boite)
Au fait en bon journaliste tu devrais publier le DEMENTI de Lapiro sinon tu ressembles au gars de Mokolo qui vend les parapluie..on a dit que, on a dit que, on a dit que Amen..
"un jour, un jour, ce pays appartiendra à tous les Camerounais, et le RDPC aura disparu comme il est venu"

