@ BYKE
Grand, OUATTARA en Cote-d'ivoire veut un deuxieme mandat, et cette fois-ci un septennat alors que c'est le quinquennat qui est de vigueur... Donne-moi une raison qui pourrait pousser qu'en plein mandat, il a des velleites de tripatouiller la Constitution de son pays... Thomas Yayi BONI, après son k.o au premier tour a la derniere election "pousse" ses lieutenants a l'Assemblee Nationale de toucher a une virgule de la Constitution de 1990... Et a quels desseins selon toi? Il veut aussi tripatouiller pour un 3e mandat... D'ailleurs, la Cour Supreme de son pays vient de confirmer que la fameuse "tentative d'empoisonnement" qui aurait ete orchestree par son ami-homme d'affaires TALON ne serait qu'une "farce", c'est-a-dire relaxe immediate des presumes "empoisonneurs"... Quant a WADE, on connait la suite... Voila nos chers presidents-economiste-financier-banquier qui ne servent que la fameuse nebuleuse mondiale qui dirige ce monde!
Grand, OUATTARA en Cote-d'ivoire veut un deuxieme mandat, et cette fois-ci un septennat alors que c'est le quinquennat qui est de vigueur... Donne-moi une raison qui pourrait pousser qu'en plein mandat, il a des velleites de tripatouiller la Constitution de son pays... Thomas Yayi BONI, après son k.o au premier tour a la derniere election "pousse" ses lieutenants a l'Assemblee Nationale de toucher a une virgule de la Constitution de 1990... Et a quels desseins selon toi? Il veut aussi tripatouiller pour un 3e mandat... D'ailleurs, la Cour Supreme de son pays vient de confirmer que la fameuse "tentative d'empoisonnement" qui aurait ete orchestree par son ami-homme d'affaires TALON ne serait qu'une "farce", c'est-a-dire relaxe immediate des presumes "empoisonneurs"... Quant a WADE, on connait la suite... Voila nos chers presidents-economiste-financier-banquier qui ne servent que la fameuse nebuleuse mondiale qui dirige ce monde!

