PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juillet 2013 à 21h32
Mouh
lis ceci.C'est peut-être toi qui m'avais obligé d"écrire ça
je cite.
"asoïde (France) le 22/12/2011 à 14:07

TOMBI A ROKO est entrain de régler ses comptes, parce que depuis qui ETOO a commencé de mettre au grand jour le problème des primes qu'il n'a pas percues, depuis qu'il a décidé de parler contre la FECAFOOT, on a décidé de régler son compte, en utilisant tous les moyens pour mettre fin à sa carrière en sélection.Cela saute aux yeux.
IIl ya bien des choses pour lesquelles je suis contre ETOO;Mais là, au fur et à mesure qu'on avance sur ce problème, j'ai l'impression que l'oeuvre COLLEGIALE des joueur de cette sélection est salutaire, n'en déplaise au paumé de SIDI BOU SAID.
JOHN BARRICK (France) le 22/12/2011 à 15:50
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist