@TOUS
Je l'avais déjà dit;pour moi, il était inutile d'aller chercher IYA à la SODECOTON, pour qu'il soit attaqué à la FECAFFOT;être regardant à la fecafoot aurait sans doute suffi, si on s'était appuyé au rapport NGACK MAHOP.
Il y a longtemps qu'on parle de trafic en ce qui concerne le transfert des joueurs, et d'ailleurs, c'est ce que MILLA disait pouvoir révéler avec preuves.Alors, que TOMBI A ROCO veuille tenter de pénétrer les locaux de la fécafoot afin de dissimiler les preuves, c'est plus que probable.
Par contre, je ne suis pas sûr que les pouvoirs publics, aient la volonté de vouloir faire pareille enquête, puisqu'ils n'ont pas bougé ni après le rapport NGACK MAHOP, ni après les déclarations de MILLA selon lesquelles , il avait des preuves sur certaines pratiques illégales de la FECAFOOT.Comme je l'avais déjà dit, dans un pays normal, on aurait entendu MILLA et récupérer et vérifier les preuves dont ils parlent.
Enfin, je me demande de quoi TOMBI aurait peur, si on nous dit que la FIFA protège IYA, alors, on peut donc penser que celle-ci pilotant le comité transitoire, elle ferait donc tout, pour cacher les documents compromettant.En même temps, je ne suis pas sûr que conseiller au gouvernement camerounais de rentrer à la FECAFOOT pour y chercher des éléments de preuves, est un bon conseil, puisque cela risque d'aggraver la sanction, avec ce prétexte que l'ETAT s'est mêlé des affaires de la FECAFOOT.
Attendons patiemment la suite.
Je l'avais déjà dit;pour moi, il était inutile d'aller chercher IYA à la SODECOTON, pour qu'il soit attaqué à la FECAFFOT;être regardant à la fecafoot aurait sans doute suffi, si on s'était appuyé au rapport NGACK MAHOP.
Il y a longtemps qu'on parle de trafic en ce qui concerne le transfert des joueurs, et d'ailleurs, c'est ce que MILLA disait pouvoir révéler avec preuves.Alors, que TOMBI A ROCO veuille tenter de pénétrer les locaux de la fécafoot afin de dissimiler les preuves, c'est plus que probable.
Par contre, je ne suis pas sûr que les pouvoirs publics, aient la volonté de vouloir faire pareille enquête, puisqu'ils n'ont pas bougé ni après le rapport NGACK MAHOP, ni après les déclarations de MILLA selon lesquelles , il avait des preuves sur certaines pratiques illégales de la FECAFOOT.Comme je l'avais déjà dit, dans un pays normal, on aurait entendu MILLA et récupérer et vérifier les preuves dont ils parlent.
Enfin, je me demande de quoi TOMBI aurait peur, si on nous dit que la FIFA protège IYA, alors, on peut donc penser que celle-ci pilotant le comité transitoire, elle ferait donc tout, pour cacher les documents compromettant.En même temps, je ne suis pas sûr que conseiller au gouvernement camerounais de rentrer à la FECAFOOT pour y chercher des éléments de preuves, est un bon conseil, puisque cela risque d'aggraver la sanction, avec ce prétexte que l'ETAT s'est mêlé des affaires de la FECAFOOT.
Attendons patiemment la suite.

