Juste de passage le 10/07/2013 Ã 15:09
Tu dis avoir résumé ma pensée.C'est une évolution dans ta position.Mais, comme tu ne sais pas résumer ta propre pensée, comment veux-tu résumer la mienne?On voit bien que tu as l'habitude de penser pour les autres.
Tu dis avoir résumé ma pensée.C'est une évolution dans ta position.Mais, comme tu ne sais pas résumer ta propre pensée, comment veux-tu résumer la mienne?On voit bien que tu as l'habitude de penser pour les autres.

