Mouh le 10/07/2013 Ã 14:39
Il faut apprendre à te taire, quand tu n'as rien compris de ce qu'on dit.Tu bavardes beaucoup pour rien.
As-tu lu quelque part de moi que j'ai approuvé la position de TOMBI A ROCO?Si tu parcourais mes posts, même ceux d'avant conflit, tu verras la manière dont je parle de ce monsieur.
Maintenant, est-ce qu'il n'est pas normal de se poser la question de savoir si JOHN NDEH lui-même était dans ses droits, ou s'il ne pratiquait par d'entrée, la chasse aux sorcières?
Tu aimes bien mélanger les problèmes, et raconter après n'importe quoi.
Il faut apprendre à te taire, quand tu n'as rien compris de ce qu'on dit.Tu bavardes beaucoup pour rien.
As-tu lu quelque part de moi que j'ai approuvé la position de TOMBI A ROCO?Si tu parcourais mes posts, même ceux d'avant conflit, tu verras la manière dont je parle de ce monsieur.
Maintenant, est-ce qu'il n'est pas normal de se poser la question de savoir si JOHN NDEH lui-même était dans ses droits, ou s'il ne pratiquait par d'entrée, la chasse aux sorcières?
Tu aimes bien mélanger les problèmes, et raconter après n'importe quoi.

