@ Conseiller/douala
je suis entrain de suivre linterview de Tapi chez Elkabach sur Europe1/Itele...voila un monsieur presume innocent quon vient de decider de saisir la pluspart de ses biens....si on lavait fait pour votre mentor iya..vous aurez crie au SCANDALE..
je me rapelle que JA Bell avait a Marseille que tapie a "des methods de voyou"....bref chassez le naturel, il revient au Galop.
je suis entrain de suivre linterview de Tapi chez Elkabach sur Europe1/Itele...voila un monsieur presume innocent quon vient de decider de saisir la pluspart de ses biens....si on lavait fait pour votre mentor iya..vous aurez crie au SCANDALE..
je me rapelle que JA Bell avait a Marseille que tapie a "des methods de voyou"....bref chassez le naturel, il revient au Galop.

