Juste de passage le 10/07/2013 Ã 16:39
Franchement qui a besoin d'obama en afrique et pourquoi faire ?
c'est la chine notre partenaire.
Obama c'est une erreur, une fraude, ce monsieur a fait pire de Bush amais avec le sourire au levre pour bien nous melenger.
ou est passer le changement ""yes we can"" le cynisme a son apogé
qu'il aille voir ses patron en isreal , en afrique c'est la chine qui parle, circuler monsieur le president il n y rien a voir ici.
Franchement qui a besoin d'obama en afrique et pourquoi faire ?
c'est la chine notre partenaire.
Obama c'est une erreur, une fraude, ce monsieur a fait pire de Bush amais avec le sourire au levre pour bien nous melenger.
ou est passer le changement ""yes we can"" le cynisme a son apogé
qu'il aille voir ses patron en isreal , en afrique c'est la chine qui parle, circuler monsieur le president il n y rien a voir ici.

