PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 10 juillet 2013 à 18h57
Juste de passage le 10/07/2013 à 16:39

Franchement qui a besoin d'obama en afrique et pourquoi faire ?

c'est la chine notre partenaire.

Obama c'est une erreur, une fraude, ce monsieur a fait pire de Bush amais avec le sourire au levre pour bien nous melenger.

ou est passer le changement ""yes we can"" le cynisme a son apogé
qu'il aille voir ses patron en isreal , en afrique c'est la chine qui parle, circuler monsieur le president il n y rien a voir ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist