Aux dernières nouvelles. Parait-il que Tombi A Roko voudrait à tout prix entrer dans son bureau parce qu'il aurait gardé 200.000.000Fcfa à l'intérieur. Somme que lui aurait remis son mentor IYA pour résoudre certains problèmes, puisque les comptes de la FECAFOOT ont été bloqués.
JOHN BARRICK
J'ai tout simplement résumé ce que tu as dit.
JOHN BARRICK
J'ai tout simplement résumé ce que tu as dit.

