JOHN BARRICK (France) le 10/07/2013 Ã 10:41
il faut arreter avec les polimique , TOMBi AROKO n a pas de camp a avoir c'est un employer de la fecafoot.
ce monsieur a ete suspendu pour insurbordination car il arefuser d'ouvrir le bureau a ses patron
le comportement de TOMBI a largement outre passer les preogative d'un simple employer durant cette crise entre ses patron. rien qu'avec ca , sa suspensionne pourra etre contester.
il ne faut pas tout melanger et surtout eviter de creer des polimiques juste pour le buzz.
Finalement l'histoire donne largement raison a etoo c'est l'argent du football qui attire ces gens quand je vois les acrobacis que ce TOMBI est pres a faire poue entree a la fecafoot et le salaire de pres de 3000 000cfa qu'il touchait sans aucune competance averer , je ne peux que blamer Iya
ce monsieur a instorer une mafia labas.
et dire que TOMBi est venu insulter Etoo et Milla a la television , lui simple employer de cette institution. et avec ca on me vante les qualité de manager de Iya , franchement
il faut arreter avec les polimique , TOMBi AROKO n a pas de camp a avoir c'est un employer de la fecafoot.
ce monsieur a ete suspendu pour insurbordination car il arefuser d'ouvrir le bureau a ses patron
le comportement de TOMBI a largement outre passer les preogative d'un simple employer durant cette crise entre ses patron. rien qu'avec ca , sa suspensionne pourra etre contester.
il ne faut pas tout melanger et surtout eviter de creer des polimiques juste pour le buzz.
Finalement l'histoire donne largement raison a etoo c'est l'argent du football qui attire ces gens quand je vois les acrobacis que ce TOMBI est pres a faire poue entree a la fecafoot et le salaire de pres de 3000 000cfa qu'il touchait sans aucune competance averer , je ne peux que blamer Iya
ce monsieur a instorer une mafia labas.
et dire que TOMBi est venu insulter Etoo et Milla a la television , lui simple employer de cette institution. et avec ca on me vante les qualité de manager de Iya , franchement

