PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 10 juillet 2013 à 14h39
JOHN BARRICK (France) le 10/07/2013 à 10:41

il faut arreter avec les polimique , TOMBi AROKO n a pas de camp a avoir c'est un employer de la fecafoot.

ce monsieur a ete suspendu pour insurbordination car il arefuser d'ouvrir le bureau a ses patron

le comportement de TOMBI a largement outre passer les preogative d'un simple employer durant cette crise entre ses patron. rien qu'avec ca , sa suspensionne pourra etre contester.

il ne faut pas tout melanger et surtout eviter de creer des polimiques juste pour le buzz.

Finalement l'histoire donne largement raison a etoo c'est l'argent du football qui attire ces gens quand je vois les acrobacis que ce TOMBI est pres a faire poue entree a la fecafoot et le salaire de pres de 3000 000cfa qu'il touchait sans aucune competance averer , je ne peux que blamer Iya
ce monsieur a instorer une mafia labas.

et dire que TOMBi est venu insulter Etoo et Milla a la television , lui simple employer de cette institution. et avec ca on me vante les qualité de manager de Iya , franchement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist