PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ATL ATL a écrit le 5 avril 2005 à 21h08
A tous

Moi j'ecris tres rarement, j'aime plutot lire les opinions des uns et des autres.
Mais j'aimerais souligne que tout les PB du foot Camerounais sont lies a son economie qui pour le moment est sans avenir. Le Cameroun se plait a metre des "pommades "sur des blessures qu'il faut plutot "operer" et soigner la blessure a la source.
Je ne vais meme pas m'exprimer sur le Stade Omnisport sur lequel on met de la "pommade" nuit et jour au lieu "d'operer".

Je vais arreter ce post ici, ca fait extrement mal de voir la situatuion du Camer sur tout les plans sans aucuns espoir d'evolution.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist