A tous
Moi j'ecris tres rarement, j'aime plutot lire les opinions des uns et des autres.
Mais j'aimerais souligne que tout les PB du foot Camerounais sont lies a son economie qui pour le moment est sans avenir. Le Cameroun se plait a metre des "pommades "sur des blessures qu'il faut plutot "operer" et soigner la blessure a la source.
Je ne vais meme pas m'exprimer sur le Stade Omnisport sur lequel on met de la "pommade" nuit et jour au lieu "d'operer".
Je vais arreter ce post ici, ca fait extrement mal de voir la situatuion du Camer sur tout les plans sans aucuns espoir d'evolution.
Moi j'ecris tres rarement, j'aime plutot lire les opinions des uns et des autres.
Mais j'aimerais souligne que tout les PB du foot Camerounais sont lies a son economie qui pour le moment est sans avenir. Le Cameroun se plait a metre des "pommades "sur des blessures qu'il faut plutot "operer" et soigner la blessure a la source.
Je ne vais meme pas m'exprimer sur le Stade Omnisport sur lequel on met de la "pommade" nuit et jour au lieu "d'operer".
Je vais arreter ce post ici, ca fait extrement mal de voir la situatuion du Camer sur tout les plans sans aucuns espoir d'evolution.

