c'est juste une métastase d'un cancer qui part de la suisse (Fifa) et que nous connaissions mais que nous devons soigner maintenant si nous voulons espérer guérir.
Le footballeur camerounais n'est pas juste quelque chose qu'il faille exporter pour ce que son placement apporte à lui et aux autres personnes du circuit.
Chez toi comme les discussions sur le foot finissent en "marronnier" mais je te réponds que lorsque je viens en France c'est pour faire médecine et lorsque ça ne marche pas je finis en hostellerie et ton footballeur ??
Ce que @Donny t'a dit précédemment est vrai
Le footballeur camerounais n'est pas juste quelque chose qu'il faille exporter pour ce que son placement apporte à lui et aux autres personnes du circuit.
Chez toi comme les discussions sur le foot finissent en "marronnier" mais je te réponds que lorsque je viens en France c'est pour faire médecine et lorsque ça ne marche pas je finis en hostellerie et ton footballeur ??
Ce que @Donny t'a dit précédemment est vrai

