@JOHN BARRICK (France) le 10/07/2013 Ã 12:34
Nous disons tous la même chose, mais ce que je voudrais te faire comprendre c'est que le footballeur, longtemps clochardisé, ne se sent pas touché par cette décision... Regarde autour de toi, ou alors, interroge les joueurs de la mtn elite 1 ou 2. Interroge l'homme de la rue. La décision de la fifa nous démontre une fois de plus que les Kmers ont tournés le dos au football, même les joueurs eux-mêmes ni croient plus. A quoi bon se tordre (même en tant que joueur), lorsque l'existence de la fecafoot ne change pas substantiellement la vie d'un footballeur qui évolue au pays. ça n'émeut aucun footballeur. Une fecafoot mieux gérer donnerait aux joueurs amateurs de quoi vivre, sans penser en priorité à partir... Et si on suspend, ce sont d'abord les milliards qu'on suspend. Ce sont les vacances, pour ceux qui aiment le foot, il y a les championnats des vacances. Et en plus, le championnat national continue...
Nous disons tous la même chose, mais ce que je voudrais te faire comprendre c'est que le footballeur, longtemps clochardisé, ne se sent pas touché par cette décision... Regarde autour de toi, ou alors, interroge les joueurs de la mtn elite 1 ou 2. Interroge l'homme de la rue. La décision de la fifa nous démontre une fois de plus que les Kmers ont tournés le dos au football, même les joueurs eux-mêmes ni croient plus. A quoi bon se tordre (même en tant que joueur), lorsque l'existence de la fecafoot ne change pas substantiellement la vie d'un footballeur qui évolue au pays. ça n'émeut aucun footballeur. Une fecafoot mieux gérer donnerait aux joueurs amateurs de quoi vivre, sans penser en priorité à partir... Et si on suspend, ce sont d'abord les milliards qu'on suspend. Ce sont les vacances, pour ceux qui aiment le foot, il y a les championnats des vacances. Et en plus, le championnat national continue...

