@Bafou (Suisse)
C'est désespérant au pays de voir ds quel état est notre "2e religion". Je suis resté 03 semaines au Cameroun et je m'ennuyais. J'ai une pensée pour tous les kmers et non pour la fecafoot. On reviendra forts si le travail qu'on engage est fait en profondeur. Je serais même preneur du management des années 1980
.
C'est désespérant au pays de voir ds quel état est notre "2e religion". Je suis resté 03 semaines au Cameroun et je m'ennuyais. J'ai une pensée pour tous les kmers et non pour la fecafoot. On reviendra forts si le travail qu'on engage est fait en profondeur. Je serais même preneur du management des années 1980
.

