Donny (Bertoua , Cameroun) le 10/07/2013 Ã 10:43
Le problème n'est pas là ;le problème est de savoir, si la suspension porte préjudice aux joueurs ou pas?
Je dis qu'elle porte gravement préjudice aux joueurs, et les cas que j'ai cités en font la démonstration.
J'ajouterai même que si on est suspendu, les milliards dont tu parles ne rentrent pas, et les joueurs voulant aller monnayer leur talent ailleurs,ne le peuvent pas, parce que pas de fédération, pas de lettre de sortie.A partir de là , il faut donc qu'on fasse tout, pour lever cette suspension, et être vigilant, pour que la redistribution profite aux joueur.Mais, en aucun cas, on ne peut pas affirmer qu'on s'en fout de la suspension, puisqu'ils ne profitent pas de l'argent du foot.
Le problème n'est pas là ;le problème est de savoir, si la suspension porte préjudice aux joueurs ou pas?
Je dis qu'elle porte gravement préjudice aux joueurs, et les cas que j'ai cités en font la démonstration.
J'ajouterai même que si on est suspendu, les milliards dont tu parles ne rentrent pas, et les joueurs voulant aller monnayer leur talent ailleurs,ne le peuvent pas, parce que pas de fédération, pas de lettre de sortie.A partir de là , il faut donc qu'on fasse tout, pour lever cette suspension, et être vigilant, pour que la redistribution profite aux joueur.Mais, en aucun cas, on ne peut pas affirmer qu'on s'en fout de la suspension, puisqu'ils ne profitent pas de l'argent du foot.

