PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juillet 2013 à 10h50
Donny (Bertoua , Cameroun) le 10/07/2013 à 10:43

Le problème n'est pas là;le problème est de savoir, si la suspension porte préjudice aux joueurs ou pas?
Je dis qu'elle porte gravement préjudice aux joueurs, et les cas que j'ai cités en font la démonstration.
J'ajouterai même que si on est suspendu, les milliards dont tu parles ne rentrent pas, et les joueurs voulant aller monnayer leur talent ailleurs,ne le peuvent pas, parce que pas de fédération, pas de lettre de sortie.A partir de là, il faut donc qu'on fasse tout, pour lever cette suspension, et être vigilant, pour que la redistribution profite aux joueur.Mais, en aucun cas, on ne peut pas affirmer qu'on s'en fout de la suspension, puisqu'ils ne profitent pas de l'argent du foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist