@JOHN BARRICK (France) le 10/07/2013 Ã 09:43
A qui profite les milliards de notre participation aux différentes compétitions de la fifa ? ça profite à qui ? Le transfert des joueurs dans d'autres pays ou clubs profite à qui ?
S'il faut penser aux joueurs simplement quand on est suspendu, je dis, on veut jouer au malin. La suspension du Cameroun va sans doute compromettre l'avenir de certains joueurs, à qui la faute ? Reconnaissons que les dirigeants pleurent davantage leurs avantages que le sort des joueurs. C'est une évidence.
A qui profite les milliards de notre participation aux différentes compétitions de la fifa ? ça profite à qui ? Le transfert des joueurs dans d'autres pays ou clubs profite à qui ?
S'il faut penser aux joueurs simplement quand on est suspendu, je dis, on veut jouer au malin. La suspension du Cameroun va sans doute compromettre l'avenir de certains joueurs, à qui la faute ? Reconnaissons que les dirigeants pleurent davantage leurs avantages que le sort des joueurs. C'est une évidence.

