PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 10 juillet 2013 à 10h43
@JOHN BARRICK (France) le 10/07/2013 à 09:43

A qui profite les milliards de notre participation aux différentes compétitions de la fifa ? ça profite à qui ? Le transfert des joueurs dans d'autres pays ou clubs profite à qui ?

S'il faut penser aux joueurs simplement quand on est suspendu, je dis, on veut jouer au malin. La suspension du Cameroun va sans doute compromettre l'avenir de certains joueurs, à qui la faute ? Reconnaissons que les dirigeants pleurent davantage leurs avantages que le sort des joueurs. C'est une évidence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist