@Byke
@Bafou
Même pas peur !!!
Frangin, très loin de moi l'idée ou l'intention de faire peur à qui que ce soit. J'expliquais le mécanisme d'exécution de la suspension et ses effets. Juste des faits. Je ne soutiens ni les pro, ni les anti Iya, et encore moins la FIFA qui participe à la cacophonie. Et j'ai même pas envie de commenter ce feuilleton nauséeux dont les principaux acteurs n'imaginent même pas toutes les conséquences et les dommages collatéraux. J'ai juste envie de vomir. Hélas, ça ne servira même pas.
@Bafou
Même pas peur !!!
Frangin, très loin de moi l'idée ou l'intention de faire peur à qui que ce soit. J'expliquais le mécanisme d'exécution de la suspension et ses effets. Juste des faits. Je ne soutiens ni les pro, ni les anti Iya, et encore moins la FIFA qui participe à la cacophonie. Et j'ai même pas envie de commenter ce feuilleton nauséeux dont les principaux acteurs n'imaginent même pas toutes les conséquences et les dommages collatéraux. J'ai juste envie de vomir. Hélas, ça ne servira même pas.

