@tous:
Les camerounais sont serieux quand ils pleurent que ce malfra de président de la FIFA avec toutes ces magouilles, et son organistion de merde nous suspend.
Mais nous n'avons rien à foutre de la FIFA.
Le cameroun doit lever la tete, s'organiser et trouver des hommes competents pour faire grandir notre pays, et lui donner toute sa fierte.
Il y'a 2 choses essentielles dans la vie d'un homme, comme dans la vie d'un peuple:
1). La force de ses désirs, qui donne une impulsion incroyable a tout ce qu'on veut faire dans la vie.
2). La volonte inebranlable de mettre en route et de reussir ce qu'on a tant désire.
La FIFA n'existe pas quand un camerounais veut quelque chose pour son pays, et quand il decide de tout faire pour y arriver.
Nous sommes entrain de decider de ce que nous voulons pour notre football. Rien a foutre de la FIFA, La CAN, la CHAN...etc.
Nous voulons un football bien organisé, avec des dirigeants qui savent que la fecafoot n'est pas la maison de leur papa. On echoue, on dégage et un autre fait le boulot.
Arretez avec vos pleurnicheries...QUE LA FIFA nous fout la paix
Les camerounais sont serieux quand ils pleurent que ce malfra de président de la FIFA avec toutes ces magouilles, et son organistion de merde nous suspend.
Mais nous n'avons rien à foutre de la FIFA.
Le cameroun doit lever la tete, s'organiser et trouver des hommes competents pour faire grandir notre pays, et lui donner toute sa fierte.
Il y'a 2 choses essentielles dans la vie d'un homme, comme dans la vie d'un peuple:
1). La force de ses désirs, qui donne une impulsion incroyable a tout ce qu'on veut faire dans la vie.
2). La volonte inebranlable de mettre en route et de reussir ce qu'on a tant désire.
La FIFA n'existe pas quand un camerounais veut quelque chose pour son pays, et quand il decide de tout faire pour y arriver.
Nous sommes entrain de decider de ce que nous voulons pour notre football. Rien a foutre de la FIFA, La CAN, la CHAN...etc.
Nous voulons un football bien organisé, avec des dirigeants qui savent que la fecafoot n'est pas la maison de leur papa. On echoue, on dégage et un autre fait le boulot.
Arretez avec vos pleurnicheries...QUE LA FIFA nous fout la paix

