Juste de passage le 10/07/2013 Ã 10:10
Je sais qu'elle vit en FRANCE, puisqu'il a dit dans l'ITW;mias, vivre en FRANCE, ne veut pas dire qu'on a pas ou n'avait pas de rôle au RDPC..
Ce n'est pas non plus, parce que c'est la grand-mère qui porte plainte , qu'elle n'est pas manipulable.Laissons la justice faire son travail.
Je sais qu'elle vit en FRANCE, puisqu'il a dit dans l'ITW;mias, vivre en FRANCE, ne veut pas dire qu'on a pas ou n'avait pas de rôle au RDPC..
Ce n'est pas non plus, parce que c'est la grand-mère qui porte plainte , qu'elle n'est pas manipulable.Laissons la justice faire son travail.

