Le 27eme Lecteur le 10/07/2013 Ã 09:20
Apparemment, la femme de LAPIRO en question, serait une militante active du RDPC,et elle aurait occupé un poste très actif dans une des sections de ce parti.
Ce qui est étonnant, c'est que LAPIRO, avec une telle affaire sur le dos, ait été autorisé à sortir du pays sans problème.
En plus, comme par coïcdence,depuis qu'il a eu une tribune en NORVEGE devant une assemblée pour parler des droits de l'homme dans son pays, une telle histoire sorte.
Personnellement, je ne crois pas à sa thèse BIYA,mais, en même temps, je suis surpris qu'il y ait tant de laisser-aller et de coïcidence.
Apparemment, la femme de LAPIRO en question, serait une militante active du RDPC,et elle aurait occupé un poste très actif dans une des sections de ce parti.
Ce qui est étonnant, c'est que LAPIRO, avec une telle affaire sur le dos, ait été autorisé à sortir du pays sans problème.
En plus, comme par coïcdence,depuis qu'il a eu une tribune en NORVEGE devant une assemblée pour parler des droits de l'homme dans son pays, une telle histoire sorte.
Personnellement, je ne crois pas à sa thèse BIYA,mais, en même temps, je suis surpris qu'il y ait tant de laisser-aller et de coïcidence.

