Pour moi, la suspension ne me dit absolument rien, ce d'autant plus que le football à toujours profiter à tout le monde qu'on connait, sauf aux footballeurs dont on prétend défendre la cause aujourd'hui après la suspension. C'est du rigolo. Avec ou sans suspension, à la fin du mois, les fonctionnaires seront payés, les policiers assureront toujours la sécurité des citoyens, la bière va continuer à couler, les enfants vont continuer à naître. @ Mvog-mbi l'a clairement dit et je partage son avis : "CAN ou CM en tous cas on s'en fout,il faut juste mettre de l'ordre dans notre foot.La suspension prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera."
En quoi est-ce que nos footballeurs se sentent concernés par la suspension ? Parlons peu, mais parlons vrai... A qui profite les avantages de la FIFA et des sponsors ? Ne me dites surtout pas aux joueurs.
En quoi est-ce que nos footballeurs se sentent concernés par la suspension ? Parlons peu, mais parlons vrai... A qui profite les avantages de la FIFA et des sponsors ? Ne me dites surtout pas aux joueurs.

