PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 10 juillet 2013 à 9h18
Pour moi, la suspension ne me dit absolument rien, ce d'autant plus que le football à toujours profiter à tout le monde qu'on connait, sauf aux footballeurs dont on prétend défendre la cause aujourd'hui après la suspension. C'est du rigolo. Avec ou sans suspension, à la fin du mois, les fonctionnaires seront payés, les policiers assureront toujours la sécurité des citoyens, la bière va continuer à couler, les enfants vont continuer à naître. @ Mvog-mbi l'a clairement dit et je partage son avis : "CAN ou CM en tous cas on s'en fout,il faut juste mettre de l'ordre dans notre foot.La suspension prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera."

En quoi est-ce que nos footballeurs se sentent concernés par la suspension ? Parlons peu, mais parlons vrai... A qui profite les avantages de la FIFA et des sponsors ? Ne me dites surtout pas aux joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist