@Sims la princesse de bangoulap le 10/07/2013 Ã 04:25
"Pourquoi construit- t on maintenant toutes les grandes ecoles superieures a Bangangte??? "
euuh parceque ca existe des petites ecoles superieures?
Hahahahaha
Tete de linotte!
"Pourquoi construit- t on maintenant toutes les grandes ecoles superieures a Bangangte??? "
euuh parceque ca existe des petites ecoles superieures?
Hahahahaha
Tete de linotte!

