@tous
Le cameroun,c'est le cameroun.
Pour des raisons gombistes,les gens ont vendu leur dignitè au diable.?
Comment TOMBI HARRICOT qui pretend etre un grand de ce pays peut-il se permettre de se cacher comme un vulguere bandit pour acceder au siege de la fede.N est ce pas ce monsieur bombait le torce ici dehorsc que meme popol ne le pouvait pas?
LA HONTE;LA HONTE et toujours la honte.
Le cameroun,c'est le cameroun.
Pour des raisons gombistes,les gens ont vendu leur dignitè au diable.?
Comment TOMBI HARRICOT qui pretend etre un grand de ce pays peut-il se permettre de se cacher comme un vulguere bandit pour acceder au siege de la fede.N est ce pas ce monsieur bombait le torce ici dehorsc que meme popol ne le pouvait pas?
LA HONTE;LA HONTE et toujours la honte.

