@ Bafou
salut, oui je savais, je voulais faire de l'ironie , pour dire qu'on peut continuer tout de même à jouer au foot au niveau international (même restreint) et aux jeux olympiques aussi je pense.
bref cette suspension arbitraire me sort par les narines
salut, oui je savais, je voulais faire de l'ironie , pour dire qu'on peut continuer tout de même à jouer au foot au niveau international (même restreint) et aux jeux olympiques aussi je pense.
bref cette suspension arbitraire me sort par les narines

