@ NDOGKOTI
Tonton, le premier-ministre egyptien est un economiste... Je n'en ai pas encore vu un redresser une economie d'un pays... Ce sont toujours les gens de la finance-economie qui continuent a placer leurs pions a la tete de nos etats... Des sa nomination, une cargaison d'aides le precede illico presto! Et le vice-president EL-BARADEI de la "communaute internationale" s'entraine deja pour etre le prochain president! On assistera a une autre mascarade d'election presidentielle!
@ WEBMASTER
Mes felicitations pour ce retour du code a quatre lettres... Il etait temps.
@ CONSEILLER
L'article 4 tant decrie ces dernieres semaines n'etait que la raison pour bouter IYA Mohamed par ses ex-compagnons... Un peu comme une femme abandonnee qui cherche a se venger par tous les moyens... lol. Le toilettage de cet article donne beaucoup d'enthousiasme a MOEL, et il insiste aussi sur cette Loi scelerate de 1972 qui doit laisser la place... Evidemment, c'est pas suffisant car il faut un nouveau leadership a la Fecafoot... Helas! Tu viens de passer en revue les differents protagonistes qui visent la federation; c'est du deja vu! Je vois que les tatouages de Marlene EMVOUTOU ne t'ont pas laisse indifferent pour la prendre comme l'oiseau rare qui pourrait presider aux destinees de la Fecafoot... Mais, une femme qui fait la cle 14 a un homme (BATAMAK) me laisserait a 37 degree malgre son posterieur tatoue...lol..lol..JDL..mdr
Tonton, le premier-ministre egyptien est un economiste... Je n'en ai pas encore vu un redresser une economie d'un pays... Ce sont toujours les gens de la finance-economie qui continuent a placer leurs pions a la tete de nos etats... Des sa nomination, une cargaison d'aides le precede illico presto! Et le vice-president EL-BARADEI de la "communaute internationale" s'entraine deja pour etre le prochain president! On assistera a une autre mascarade d'election presidentielle!
@ WEBMASTER
Mes felicitations pour ce retour du code a quatre lettres... Il etait temps.
@ CONSEILLER
L'article 4 tant decrie ces dernieres semaines n'etait que la raison pour bouter IYA Mohamed par ses ex-compagnons... Un peu comme une femme abandonnee qui cherche a se venger par tous les moyens... lol. Le toilettage de cet article donne beaucoup d'enthousiasme a MOEL, et il insiste aussi sur cette Loi scelerate de 1972 qui doit laisser la place... Evidemment, c'est pas suffisant car il faut un nouveau leadership a la Fecafoot... Helas! Tu viens de passer en revue les differents protagonistes qui visent la federation; c'est du deja vu! Je vois que les tatouages de Marlene EMVOUTOU ne t'ont pas laisse indifferent pour la prendre comme l'oiseau rare qui pourrait presider aux destinees de la Fecafoot... Mais, une femme qui fait la cle 14 a un homme (BATAMAK) me laisserait a 37 degree malgre son posterieur tatoue...lol..lol..JDL..mdr

