A Buncol
Ne te derange pas, je ne vais pas parler de le vie prive des gars.
Ton Ndogkoti l on deja di. Le toilettage des textes seuls, ne sauvera pas le football camerounais. Ce qui est plus important c est la qualite des hommes, qui prendront le leadership de la direction de notre Football. Et nous voyons tous que,tout ceux qu on nous propose today, sont loins
d etre ces perles rares recherchees.
Iya est deja en prison, il ne reviendra plus, mais regarder les autres.
L equipe Iya meme, il n ya pas grand chose labas.
Mayebi, son non est synomyme de tous les vols a la fede
Ekeke meme Clic.
John NDE, detourneur cite par tous les gars en prison, pour ALBAROS, renvoyer par Pobiya, comme minsitre pour vol excessif.
JBELL, et Milla, ont connait leur opportunisme, sans egale, eux d abords le reste apres. excellent footballeur.
Voila deux gars, qui ne se parlaient pas qui pensait que Mayebi est un voleur qui s est enrichie sur le dos , de notre football.
Today, ces gars sont derrierre Mayebi, pour que leur groupe prenne la FECAFOOT.
Comme JOHN BARRICK a di, ils oublient que ce n est choisir le meilleur voleur donc il est question. mais de faire progresser notre Football.
Marlene Evoumtou, avec son cerveau petit comme une couille, est finalement meilleur que ces rapaces.
Moi, ma surprise c est que les texte sont mauvais , depuis au moins 2004, et tout le monde allaient a la soup il se servait.
Mayebi, Abdouramane, Ekeke, Milla, Essomba, John Nde, JABELL, coach beach soccer, et le reste. Qui n est pas aller voir les matchs des lions en France au frais de IYA?ok au frais de la FECAFOOT?
je ne vais plus le dire; Tout ce beau monde gesticule pour la mangeoire. Rien ne sera ameliorer dans notre football, a la fin, on va sortir de la suspension avec plus de sequelles.
Que les Roges continuent a dire que le suspension n existe pas.
Grand JOJO, dis que la FIFA, n a rien a dire a un etat independant, cameroon; Quand L etat a bloque , ses prime de CM 1990, il a fait appele a la meme FIFA, qui a menace le Cameroun de suspension; La cameroun l a paye a la 5 eme vistesse; Vous voyez alors les gens. Est que c est serieux, de tromper les autres.
ce sont les gens, qui mettent le feu, et apres ils viennent en pompier. Ils connaissent bien, la Force de La FIFA,
a plus
Ne te derange pas, je ne vais pas parler de le vie prive des gars.
Ton Ndogkoti l on deja di. Le toilettage des textes seuls, ne sauvera pas le football camerounais. Ce qui est plus important c est la qualite des hommes, qui prendront le leadership de la direction de notre Football. Et nous voyons tous que,tout ceux qu on nous propose today, sont loins
d etre ces perles rares recherchees.
Iya est deja en prison, il ne reviendra plus, mais regarder les autres.
L equipe Iya meme, il n ya pas grand chose labas.
Mayebi, son non est synomyme de tous les vols a la fede
Ekeke meme Clic.
John NDE, detourneur cite par tous les gars en prison, pour ALBAROS, renvoyer par Pobiya, comme minsitre pour vol excessif.
JBELL, et Milla, ont connait leur opportunisme, sans egale, eux d abords le reste apres. excellent footballeur.
Voila deux gars, qui ne se parlaient pas qui pensait que Mayebi est un voleur qui s est enrichie sur le dos , de notre football.
Today, ces gars sont derrierre Mayebi, pour que leur groupe prenne la FECAFOOT.
Comme JOHN BARRICK a di, ils oublient que ce n est choisir le meilleur voleur donc il est question. mais de faire progresser notre Football.
Marlene Evoumtou, avec son cerveau petit comme une couille, est finalement meilleur que ces rapaces.
Moi, ma surprise c est que les texte sont mauvais , depuis au moins 2004, et tout le monde allaient a la soup il se servait.
Mayebi, Abdouramane, Ekeke, Milla, Essomba, John Nde, JABELL, coach beach soccer, et le reste. Qui n est pas aller voir les matchs des lions en France au frais de IYA?ok au frais de la FECAFOOT?
je ne vais plus le dire; Tout ce beau monde gesticule pour la mangeoire. Rien ne sera ameliorer dans notre football, a la fin, on va sortir de la suspension avec plus de sequelles.
Que les Roges continuent a dire que le suspension n existe pas.
Grand JOJO, dis que la FIFA, n a rien a dire a un etat independant, cameroon; Quand L etat a bloque , ses prime de CM 1990, il a fait appele a la meme FIFA, qui a menace le Cameroun de suspension; La cameroun l a paye a la 5 eme vistesse; Vous voyez alors les gens. Est que c est serieux, de tromper les autres.
ce sont les gens, qui mettent le feu, et apres ils viennent en pompier. Ils connaissent bien, la Force de La FIFA,
a plus

