@TOUS
Weeekkkkéééé!
HARICOT TOMBE qu'on nous vends ici qu'il est le seul reconnu par la Fifa aisni que son mentor voleur IYA ne peut donc plus rentrer a la Fecafoot que caché dans la malle arriere d'une voiture?
Pourquoi n'ecrit il pas à la Fifa pour lui fournir une force internationale et ouvrir les portes de son bureau?
Minalmi!
A vrai dire, le ressenti de la plupart de nos compatriotes sur place que nous avons,CAN ou CM en tous cas on s'en fout,il faut juste mettre de l'ordre dans notre foot.La suspension prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera.
Weeekkkkéééé!
HARICOT TOMBE qu'on nous vends ici qu'il est le seul reconnu par la Fifa aisni que son mentor voleur IYA ne peut donc plus rentrer a la Fecafoot que caché dans la malle arriere d'une voiture?
Pourquoi n'ecrit il pas à la Fifa pour lui fournir une force internationale et ouvrir les portes de son bureau?
Minalmi!
A vrai dire, le ressenti de la plupart de nos compatriotes sur place que nous avons,CAN ou CM en tous cas on s'en fout,il faut juste mettre de l'ordre dans notre foot.La suspension prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera.

