Zaouazoua a écrit le 9 juillet 2013 à 22h38 comment ça se fait la fifa n'a pas réussi à ejecter le Cameroun de ce mondial c'est du foot pourtant lol lol..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...